• Retour gratuit possible
  • Service d'assistance
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue

MAINTENANT PLUS DE 200 NOUVEAUTÉS EN LIGNE | DÉCOUVREZ LA NOUVELLE COLLECTION DE CHAUSSURES FEMME ET CHAUSSURES HOMME DANS NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE! 

PLUS DE 200 NOUVEAUTÉS EN LIGNE | DÉCOUVREZ LA NOUVELLE COLLECTION DANS NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE! 

About Sacha

About Sacha

La marque Sacha s’adresse à la fois aux hommes et aux femmes. Sacha est une marque lanceuse de tendances, distinctive et authentique. Cette marque est unique, à l’instar de tout individu!

Les personnes qui aiment la marque Sacha sont ‘jeunes d’esprit’ et pour elles, l’âge est seces et choisir leur propre voie. Sacha correspond parfaitement à ondaire par rapport au style de vie. Elles ne craignent pas de s’exprimer concernant leur apparence et leur choix d’un style. Ce groupe cible, qui a confiance en soi, mord dans la vie à pleines dents et est ouvert à de nouvelles idées. Ils sont suffisamment aventureux pour vouloir dépasser les limitce style de vie.

About Sacha

Lanceuse de tendances

Sacha rend les tendances accessibles. Les chaussures de Sacha sont très variées et sont une source inépuisable d'inspiration pour un style personnel. Votre propre style. Notre marque vous étonnera toute au long de l’année.

Distinctive

Sacha est une marque déterminée qui poursuit délibérément son propre cap. La marque propose différents styles marquants, pour tout moment de la journée ...

Authentique

La collection est distinctive et authentique. Sacha vous va à ravir ou ne vous va pas du tout. A vous de décider. Cela rend la marque Sacha puissante et pure.

Sacha Today

LET'S MAKE HISTORY

En 1909, Bart Termeer ouvre une petite usine de chaussures sur-mesure. Artisanat et passion du métier sont les ingrédients essentiels qu'il transmet aussi à son fils. Jacques Termeer ouvre le premier magasin de chaussures Termeer dans les années 30. Un deuxième puis troisième magasin suivirent rapidement.

Jacques apprend le métier à ses enfants. Au début des années 70, la génération suivante est prête à prendre les commandes. Bert et Paul Termeer ouvrent ensemble leur première boutique sous l'enseigne Sacha.

Entre-temps, la quatrième génération, Ward Termeer, a également fait son entrée. Ainsi, la continuation de l'entreprise familiale est assurée et Sacha reste une entreprise jeune et novatrice.

History

La société

Actuellement, la société dénombre plus de 60 succursales aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France. Et ce, grâce aux solides fondations de l’entreprise familiale. Le siège se situe à Tilburg. En d'autres termes, il existe un seul point central pour les achats, l’administration, le personnel et l’organisation, la distribution et la communication.

Nous visons à une croissance organique. Une expansion basée exclusivement sur des chiffres ne s’inscrit pas dans notre philosophie. Une croissance statique ne convient pas à notre entreprise. Notre leitmotiv consiste à nous développer avec succès. Ce succès dépend des tendances en matière de mode et des développements sociaux. Une bonne combinaison de ces facteurs est source d’opportunités de croissance.

Stores

ÉQUIPES

Plus de 500 collaborateurs travaillent chez Sacha; ils sont répartis dans tous les pays où la marque est active. L'équipe se compose principalement de collaborateurs venant du pays d'origine de l'entreprise - 70% des employés habitent aux Pays-Bas - la majorité sont des femmes (83%) et l'âge moyen dans l'entreprise est de 23 ans.

Team