- Service d'assistance
- Délai de rétractation de 14 jours
Description du produit
Avec leur grosse semelle en caoutchouc et leur aspect sneaker, ces chaussures à lacets blanc cassé de Sacha ont un design unique. Les détails chunky apportent une touche moderne aux chaussures à lacets. Les chaussures à lacets sont en daim et ont une doublure en matière synthétique. La grosse semelle a une épaisseur de 3 cm et le talon a une hauteur de 4 cm. Pratique à savoir : la semelle intérieure est amovible. Utilisez les bons produits d'entretien pour bien protéger les chaussures à lacets en daim.
Détails du produit
Numéro de l'article | 5.2356 |
---|---|
Coleur | blanc |
Matièriau extérieur | caoutchouc daim |
Matériau intérieur | synthétique |
Type de fermeture | lacet |
Marque | Sacha |
Semelle amovible | Oui |
Livraison & retour
Dans le cas où votre achat ne serait pas entièrement satisfaisant, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours afin d'évaluer l'article à votre convenance. Vous disposez de ce délai de 14 jours à compter du moment auquel vous recevez l'/les article(s).
En savoir plus sur les retours via UPS sur la page d'échange et de retour.
Le délai de livraison figure sur la page de l’article en question après avoir sélectionné la bonne pointure.
Avec Sacha, vous payez dans notre espace sécurisé. Pour cela, il y a plusieurs possibilités: le paiement est possible avec crédit (VISA / Mastercard), par carte bancaire ou Paypal.