• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue

☆ SACHA x FASHIONCHICK, UNE COLLECTION EXCLUSIVE. CURIEUSE!? ☆ DÉCOUVREZ LA COLLECTION>

☆ SACHA x FASHIONCHICK ☆ DÉCOUVREZ LA COLLECTION>

Brogues à plateforme - blanc  - 4.3198

Brogues à plateforme - blanc

Couleur: blanc
Matière extérieur: cuir
€ 89,99 € 45,00
  • Whatsapp: +31(0)683714329
  • Service d'assistance
  • Délai de rétractation de 14 jours
  • Des questions? 0033 (0)36 6880909
Brogues à plateforme - blanc
Brogues à plateforme - blanc
Brogues à plateforme - blanc
Brogues à plateforme - blanc
Brogues à plateforme - blanc
Brogues à plateforme - blanc
  • Les brogues ne peuvent pas manquer dans votre collection! Et certainement pas ce modèle, le brogue à plateforme ! Vous suivez les...

    Plus de détails
    • Délai de rétractation de 14 jours

      Dans le cas où votre achat ne serait pas entièrement satisfaisant, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours afin d'évaluer l'article à votre convenance. Vous disposez de ce délai de 14 jours à compter du moment auquel vous recevez l'/les article(s).

    • Retour via un relais Kiala

      Dans la plupart des cas, le retour via un relais Kiala est gratuit! Lisez ici les exceptions.

    • Payez comme vous le souhaitez; au préalable ou par la suite

      Avec Sacha, vous payez dans notre espace sécurisé. Pour cela, il y a plusieurs possibilités: le paiement est possible avec crédit (VISA / Mastercard), par carte bancaire ou Paypal.

    • Livraison rapide

      Le délai de livraison figure sur la page de l’article en question après avoir sélectionné la bonne pointure.

  • Des questions? Contactez-nous. Nous vous aidons le plus rapidement possible!

    serviceclient@sacha.fr +33 (0)36 6880909

    Questions fréquemment posées:

    Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande? ?
    Après avoir effectué le paiement et terminé la commande, vous recevez en quelques minutes une confirmation de commande à l'adresse e-mail indiquée.

    À quel moment est-ce que je reçois la confirmation d'expédition de ma commande?
    La confirmation d'expédition ainsi que la facture sont envoyées à l'adresse e-mail indiquée lorsque la commande a été traitée dans le centre de distribution. Le colis est envoyé le même jour. Le bon de livraison est envoyé dans le carton avec l'article. Ce document contient la liste récapitulative des articles se trouvant dans le colis.

    Voir toutes les questions fréquemment posées >