Escarpins cuir pointus - noir - 4.3841

Escarpins cuir pointus - noir
Couleur: | noir |
---|---|
Matière extérieur: | cuir |






-
Êtes-vous à la recherche du parfait escarpin pointu noir? Alors ne cherchez pas plus longtemps car c'est celui-ci! Les escarpins sont...
Plus de détailsÊtes-vous à la recherche du parfait escarpin pointu noir? Alors ne cherchez pas plus longtemps car c'est celui-ci! Les escarpins sont parfaits à combiner avec toutes vos tenues préférées et font partie de la "Premium Collection"de Sacha. Les escarpins noirs sont entièrement en cuir et ont un talon d'une hauteur de 10 cm.
Type de fermeture: rien Couleur: noir Matière intérieur: cuir Matière extérieur: cuir Marque: Sacha hauteur talon cm: 10 Matière semelle extérieure: synthétique Référence de l'article: 4.3841 -
- Délai de rétractation de 14 jours
Dans le cas où votre achat ne serait pas entièrement satisfaisant, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours afin d'évaluer l'article à votre convenance. Vous disposez de ce délai de 14 jours à compter du moment auquel vous recevez l'/les article(s).
- Retour via un relais UPS
Dans la plupart des cas, le retour via un relais UPS est gratuit! Lisez ici les exceptions.
- Payez comme vous le souhaitez; au préalable ou par la suite
Avec Sacha, vous payez dans notre espace sécurisé. Pour cela, il y a plusieurs possibilités: le paiement est possible avec crédit (VISA / Mastercard), par carte bancaire ou Paypal.
- Livraison rapide
Le délai de livraison figure sur la page de l’article en question après avoir sélectionné la bonne pointure.
- Délai de rétractation de 14 jours
-
Des questions? Contactez-nous. Nous vous aidons le plus rapidement possible!
serviceclient@sacha.fr +33 (0)36 6880909
Questions fréquemment posées:
Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande? ?
Après avoir effectué le paiement et terminé la commande, vous recevez en quelques minutes une confirmation de commande à l'adresse e-mail indiquée.À quel moment est-ce que je reçois la confirmation d'expédition de ma commande?
La confirmation d'expédition ainsi que la facture sont envoyées à l'adresse e-mail indiquée lorsque la commande a été traitée dans le centre de distribution. Le colis est envoyé le même jour. Le bon de livraison est envoyé dans le carton avec l'article. Ce document contient la liste récapitulative des articles se trouvant dans le colis.Voir toutes les questions fréquemment posées >

