Escarpins fermés avec semelle plateforme - rose - 5.2302









-
Prenez de la hauteur avec ces escarpins fermés roses avec semelle plateforme de Sacha ! Ces escarpins fermés ont un talon de 14 cm de...
Plus de détailsPrenez de la hauteur avec ces escarpins fermés roses avec semelle plateforme de Sacha ! Ces escarpins fermés ont un talon de 14 cm de hauteur. La semelle plateforme a une hauteur de 5 cm, ce qui vous permet de marcher facilement sur ces talons très hauts. La semelle intérieure est en cuir, la doublure est en matière synthétique et l'extérieur a un aspect satin brillant. Nous vous recommandons d'entretenir et protéger ces escarpins fermés avec Collonil Carbon Pro.
Couleur: fuchsia Matière extérieur: satin Matière intérieur: synthétique Matière semelle extérieure: synthétique hauteur talon cm: 14 Hauteur plateau cm: 5 Type de fermeture: boucle Marque: Sacha Référence de l'article: 5.2302 -
- Délai de rétractation de 14 jours
Dans le cas où votre achat ne serait pas entièrement satisfaisant, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours afin d'évaluer l'article à votre convenance. Vous disposez de ce délai de 14 jours à compter du moment auquel vous recevez l'/les article(s).
- Retour via un relais UPS
Dans la plupart des cas, le retour via un relais UPS est gratuit! Lisez ici les exceptions.
- Payez comme vous le souhaitez; au préalable ou par la suite
Avec Sacha, vous payez dans notre espace sécurisé. Pour cela, il y a plusieurs possibilités: le paiement est possible avec crédit (VISA / Mastercard), par carte bancaire ou Paypal.
- Livraison rapide
Le délai de livraison figure sur la page de l’article en question après avoir sélectionné la bonne pointure.
- Délai de rétractation de 14 jours
-
Le service clientèle est joignable par téléphone, chat et e-mail, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Des questions? Contactez-nous. Nous vous aidons le plus rapidement possible!
serviceclient@sacha.fr
+33 (0)36 6880909Questions fréquemment posées:
Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande? ?
Après avoir effectué le paiement et terminé la commande, vous recevez en quelques minutes une confirmation de commande à l'adresse e-mail indiquée.À quel moment est-ce que je reçois la confirmation d'expédition de ma commande?
La confirmation d'expédition ainsi que la facture sont envoyées à l'adresse e-mail indiquée lorsque la commande a été traitée dans le centre de distribution. Le colis est envoyé le même jour. Le bon de livraison est envoyé dans le carton avec l'article. Ce document contient la liste récapitulative des articles se trouvant dans le colis.Voir toutes les questions fréquemment posées >
-

