• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue
Panier
Laden...

INSCRIVEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION ET RECEVEZ AUJOURD'HUI 5€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE COMMANDE!

INSCRIVEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION
ET RECEVEZ AJOURD'HUI 5€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE COMMANDE!

Ibiza style

Ibiza Style

Ibiza ! Qui pense à cette île pense soleil, mer, liberté, musique et surtout détente. C'est un des lieux de villégiature tropicale les plus relaxants qui soit. Elle est aussi appelée l'île des hippies, parce que l'ambiance qui y règne est très enjouée.

À Ibiza, il convient d'adopter un look bohémien, avec des petites robes coquettes et des tuniques larges sur des shorts en jean. Tongs et sandales avec semelles compensées (comme des espadrilles) constituent les chaussures idéales. Et pour compléter ton look tropical, porte des plumes naturelles dans tes cheveux ou à tes oreilles.

Voir tout les summer musthaves chez Sacha

Ibiza style

Chaussures bohémiennes

Avec le look boho, on porte aussi naturellement des chaussures qui donnent un sentiment de liberté. Les sandales - de toutes les sortes et couleurs - constituent les chaussures parfaites pour ton look et ton style bohème. Choisis des sandales ou des espadrilles avec un look naturel. Par exemple celles qui sont fabriquées en suède ou en cuir, ou contenant du raphia. Les adeptes du style bohème (ou boho) cherchant à mener une existence proche de la nature, c'est pourquoi ces chaussures conviendront à la perfection.

Coiffure à Ibiza

Les dernières coiffures à la mode t'iront parfaitement avec de petites tresses (typiques du look boho) et ornent tes cheveux de plumes blanches ou aux couleurs pastel. Par exemple au moyen d'un bandeau ou de clips presque invisibles. Laisse le vent de la mer jouer avec tes cheveux et les plumes, pendant que tu profites de la vie. Sacha a différentes plumes dans sa collection : de la reproduction fidèle aux plumes multicolores. Ces dernières renforcent ton look tropical, parce que les couleurs bigarrées font penser à des perroquets joyeux et à des oiseaux de paradis.

Ibiza style