• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue
Panier
Laden...

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET RECEVEZ AUJOURD'HUI 5€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE COMMANDE!

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET RECEVEZ AUJOURD'HUI 5€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE COMMANDE!

Les must-have pour un festival

Les must-have pour un festival

YES! La saison des festivals a commencé. C'est évidemment le moment de sortir le grand jeu côté tenues et de briller avec votre look fabuleux. Les festivals, c'est de la musique sympa, c'est danser toute la journée au soleil et c'est, bien sûr, toutes les tenues colorées. Hâte de découvrir quelles sont LES tendances festival de 2018? We will show you!

Tendance #1: Les bottines motardes

Actuellement, les bottines motardes sont partout. L'année dernière, les bottines rebelles étaient déjà extrêmement populaires mais cette année aussi, vous retrouvez les bottines motardes partout dans les festivals. Nous le comprenons très bien, car les chaussures vont parfaitement avec chaque tenue et vous n'avez jamais les pieds sales.

Tendance #2: Les imprimés panthère

S'il y a un imprimé qui ne doit pas manquer lors d'un festival, c'est bien l'imprimé panthère. Rock et très sexy à la fois. Optez pour une robe, une jupe ou un pantalon évasé avec un imprimé panthère.

Tendance #3: Le fanny pack

Il y a quelques années, vous pensiez probablement que le fanny pack était uniquement un accessoire pratique mais aujourd'hui, le sac banane est un accessoire que nous retrouvons sur chaque look festival à la mode. Noir, avec un imprimé cool ou dans une couleur vive... les petits sacs sont fabuleux avec chaque tenue. La banane n'est pas seulement très tendance, mais elle est aussi très pratique. Donc, mettez le sac à dos et le sac bandoulière de côté; cette année, vous optez pour un sac banane!

Découvrez tous les essentiels festival>
Les must-have pour un festival

Tendance #4: Les robes et jupes fluides

Une jupe portefeuille fluide ou une robe fluide avec des froufrous sont un must pour votre look festival. Pour créer un contraste, assortissez votre adorable petite robe avec des bottines motardes rock ou des baskets branchées.

Tendance #5: Les baskets à plateforme

En plus des bottines motardes, les baskets à plateforme sont de véritables essentiels pour un festival. Optez pour des dad sneakers trendy, des baskets à plateforme branchées avec divers imprimés ou pour des baskets à plateforme blanches.

Tendance #6: Layer it up!

Les accessoires sont évidemment indispensables pour votre look festival. Optez pour plusieurs boucles d'oreille, petites bagues et de nombreux colliers, et superposez-les! La clé est de mixer le doré et l'argenté pour une allure super trendy.

Tendance #7: Flared

Actuellement, tout est évasé et nous en sommes vraiment ravies! Les pantalons évasés et les tops avec des manches évasées sont deux articles fabuleux pour un festival!

Tendance #8: Imprimés, imprimés, imprimés

Pour un festival, il faut évidemment... des imprimés! De préférence, combinez le plus d'imprimés possible comme, par exemple, un imprimé fleuri associé à des rayures et des pois. Rien n'est trop extravagant!

Les must-have pour un festival
794 évaluations
9.4