• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue

FESTIVAL FEVER! MAINTENANT 30% DE RÉDUCTION POUR L'ACHAT DE 3 ARTICLES FESTIVAL | DÉCOUVREZ LA SÉLECTION >

FESTIVAL FEVER! MAINTENANT 30% DE RÉDUCTION POUR L'ACHAT DE 3 ARTICLES FESTIVAL | DÉCOUVREZ LA SÉLECTION >

Retourner un article

Comment envoyer un article en retour

Pour une commande ayant un montant supérieur à €49,95, aucun frais d'envoi ou de retour n'est facturé.

Dans la plupart des cas*, aucun frais de renvoi n’est facturé pour retourner un article chez Sacha avec Kiala. Pour retourner un article commandé en ligne, suivez les étapes ci-dessous. Les livraisons à domicile (une commande passée dans un de nos magasins) peuvent uniquement être retournées en magasin.

*Si vous retournez une partie de votre commande ou si vous n'avez pas payé de frais d'envoi, vous ne payez pas de frais de retour. Si vous avez payé des frais d'envoi (4,95€) et que vous souhaitez retourner la commande entière, alors les frais d'envoi ne sont pas crédités, vous payez alors les frais de retour de la commande entière. Les frais de retour s'élèvent à 4,95€.

Lorsque vous souhaitez échanger un produit, des frais d’expédition sont facturés uniquement si le montant total de votre nouvel achat est inférieur à 49,95 €. Les réclamations sont une exception à cette règle. En cas de retour d’une réclamation, les frais d’expédition pour l’article de remplacement sont à la charge de Sacha.

Vous pouvez retourner un article uniquement sous les conditions suivantes :

1. Dans le délai de vue de 14 jours à compter du jour de réception de la commande
2. Les articles ne peuvent avoir été portés ou utilisés ;
3. Les articles doivent être emballés dans l’emballage d’origine Sacha.

Vous pouvez retourner le colis gratuitement par Kiala. Suivez les étapes suivantes pour un déroulement correct. La responsabilité du retour incombe à l'expéditeur. Sacha décline toute responsabilité pour des envois manquants ou endommagés.

POUR RETOURNER UN ARTICLE, SUIVEZ LES ÉTAPES SUIVANTES :

Retourner un article

Vous pouvez renvoyer les articles dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Pour toutes les conditions de retour, veuillez consulter www.sacha.fr/retourner/. Vous trouvez ci-dessous deux options pour effectuer votre retour .

1. Retour GRATUIT via un Point relais UPS / KIALA

• Emballez les articles dans l’emballage d’origine et mettez-les avec ce bon de livraison dans le colis. Vous pouvez mentionner verbalement au point Relais que le colis est destiné pour Sacha. Sacha est déjà enregistré dans leur système.

• Déposez votre colis  dans un Point relais UPS /  KIALA (www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR) Gardez la preuve d’expédition. Sacha décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

2. Retour à votre charge

• Emballez les articles dans l’emballage d’origine et mettez-les avec ce bon de livraison dans le colis. Mentionnez l’adresse suivante sur le colis:

Sacha Online Shop

Rosa Castellanosstraat 4

5032 MG Tilburg Pays- bas

• Déposez le colis dans le bureau de poste le plus proche. Gardez la preuve d’expédition, Sacha décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

Remboursement

• Le remboursement est effectué dès réception du retour. Vous recevez alors un courriel de confirmation.
• Si vous souhaitez échanger un article, vous aurez besoin de passer une nouvelle commande.

Retourner une commande faite en magasin

Lorsque vous avez passé une commande en magasin, vous pouvez uniquement échanger ou retourner celle-ci en magasin. Vous pouvez échanger ou retourner les articles dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. 

  1. Emballez les articles dans l’emballage d’origine.
  2. Emportez le reçu et le ticket de caisse original que vous avez eu en magasin. Sans le reçu et le ticket de caisse, nous ne pouvons malheureusement pas accepter le produit.
  3. Rendez-vous dans l'un de nos magasins Sacha - quel que soit le magasin dans lequel le produit a été acheté.
  4. Vous êtes remboursé(e) immédiatement.

Consultez ici un aperçu de tous nos magasins.

Droit de rétractation
Afin de recourir à votre droit de rétractation, il suffit de suivre les étapes ci-dessus. Vous pouvez utiliser le formulaire (ouvrir le formulaire) pour indiquer que vous voulez exercer votre droit de rétractation. L'utilisation de ce formulaire n'est pas obligatoire.

Vous avez d'autres questions concernant la procédure de retour? Vous obtenez des réponses dans la rubrique 'questions fréquemment posées'