• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue

SHOE SHOPPING DAYS | 20% DE RÉDUCTION SUR LA NOUVELLE COLLECTION | LA RÉDUCTION EST DÉDUITE DANS LE PANIER

20% DE RÉDUCTION SUR LA NOUVELLE COLLECTION
LA RÉDUCTION EST DÉDUITE DANS LE PANIER

Retourner un article

Comment envoyer un article en retour

Les articles de Sacha doivent être retournés avec Kiala. Si vous aviez payé des frais d'expédition et vous voulez retourner la commande entière. Le retour sera retourné gratuitement á Sacha par un point Kiala au choix ( consulter le site de Kaila.fr)  pour trouver les points Kiala agrées. Nous ne remboursons pas de frais d’expédition.

Pour retourner un article commandé en ligne, suivez les étapes ci-dessous. Les livraisons à domicile (= une commande passée dans un de nos magasins) peuvent uniquement être retournées en magasin.

Vous pouvez retourner un article uniquement sous les conditions suivantes :

1. Dans le délai de vue de 14 jours à compter du jour de réception la commande
2. Les articles ne peuvent avoir été portés ou utilisés ;
3. Les articles doivent être emballés dans l’emballage d’origine Sacha.

Vous pouvez retourner le colis gratuitement* par Kiala. Suivez les étapes suivantes pour un déroulement correct. La responsabilité du retour incombe à l'expéditeur. Sacha décline toute responsabilité pour des envois manquants ou endommagés.

Pour retourner un article, suivez les étapes suivantes :

1. Emballer
- Emballez les articles dans l’emballage d’origine et mettez-les avec le bon de livraison dans le colis.
- Collez l'étiquette d'expédition reçue avec votre commande sur l'ancienne étiquette.
- Si vous renvoyez plusieurs articles, mettez-les tous, dans la mesure du possible, dans un seul colis. Collez une étiquette maximum sur le colis, et enfermez les autres étiquettes dans le colis.

2. Envoyer
- Déposez votre colis dans un point relais KIALA.
- Gardez la preuve d'expédition. Sacha décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

3. Remboursement
- Nous procédons au remboursement dès réception de votre retour. Vous recevez alors un courriel de confirmation.
- Si vous souhaitez échanger un article, veuillez d'abord retourner l'article et passer ensuite une nouvelle commande.

Retourner une commande faite en magasin

Lorsque vous avez passé une commande en magasin, vous pouvez uniquement échanger ou retourner celle-ci en magasin. Vous pouvez échanger ou retourner les articles dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. 

  1. Emballez les articles dans l’emballage d’origine.
  2. Emportez le reçu et le ticket de caisse original que vous avez eu en magasin. Sans le reçu et le ticket de caisse, nous ne pouvons malheureusement pas accepter le produit.
  3. Rendez-vous dans l'un de nos magasins Sacha - quel que soit le magasin dans lequel le produit a été acheté.
  4. Vous êtes remboursé(e) immédiatement.

Consultez ici un aperçu de tous nos magasins.

Droit de rétractation
Afin de recourir à votre droit de rétractation, il suffit de suivre les étapes ci-dessus. Vous pouvez utiliser le formulaire (ouvrir le formulaire) pour indiquer que vous voulez exercer votre droit de rétractation. L'utilisation de ce formulaire n'est pas obligatoire.

Vous avez d'autres questions concernant la procédure de retour? Vous obtenez des réponses dans la rubrique 'questions fréquemment posées'