• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 100 jours
Pays/Langue
Panier
Laden...

service adapté

Nous souhaitons actuellement fournir le meilleur service possible. Voici quelques-unes des mesures que nous prenons :

Sur sacha.fr, nous sommes là pour vous!  

Notre service clients reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par e-mail et chat du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Nous sommes joignables par téléphone les jours ouvrés de 9h00 à 13h00.

LIVRAISON

Notre livreur Collisimo a ajusté ses procédures afin de pouvoir garantir la sécurité de chacun. Consultez le site https://www.laposte.fr/colissimo pour en savoir plus sur les mesures prises concernant la livraison.

Impact sur la distribution dans plusieurs régions où les colis ne sont plus distribués (voir ci-dessous)
*ACP Gennevilliers : 92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800,
*ACP Saint-Ouen Paris : 75008, 75017, 75018,
*ACP Rungis : 91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550
* Monaco : code postal 98000
- Pour limiter la taille des colis à partir du lundi 30 mars
o uniquement les articles pesant moins de 15 kg et dont les dimensions maximales de l'emballage sont 32 cm x 24 cm x 24 cm seront livrés
o tous les autres colis seront livrés avec du retard

998 évaluations
9.0