▲ Back to top
Spring Season Days | 15 % de réduction sur toute la collection | Réclamez votre code de réduction ici ►

Le talon aiguille : féminin et chic

La mode change, mais les talons aiguilles restent ! Logique : les talons aiguilles sont féminins, chics et élégants et donnent une belle posture. C’est un élément indispensable dans la collection de chaussures des femmes. Dans la collection de Sacha (également sur la boutique en ligne), vous trouverez les plus beaux talons aiguilles. Du noir fatal au rose pastel doux en passant par l'or étincelant : waouh !

Voir tout le talon aiguille

Tendances talons aiguilles


La hauteur prend de l'ampleur. Les défilés de mode à Milan, Paris et New York montrent des talons aiguilles et des stilettos ultra hauts. Les chaussures pointues sont de retour ! En plus, cet hiver vous pouvez vous lâcher sur les couleurs. Variez les plaisirs avec les talons aiguilles noirs, rouge flashy ou bordeaux, rose clair, beige ou vert. Ou soyez extrême et complétez votre tenue de fête avec des talons aiguilles à paillettes.

 

Plus qu’un simple talon aiguille

Un talon aiguille basique est parfait pour la garde-robe de chaque femme. Mais le basique n'est pas obligatoire. Les détails font la différence ! Nœuds, clous, paillettes, fleurs, ... C'est inimaginable tout ce que vous trouverez cette année sur un talon aiguille. Vos talons hauts seront encore plus originaux.

 

Talon haut ou talon aiguille

Les talons hauts ne sont pas tous des talons aiguilles. Les talons aiguilles sont des talons étroits mesurant au moins 7 centimètres de haut. Vous cherchez un talon haut, mais pas nécessairement un talon aiguille ? Choisissez moins haut, mais pas moins original. Les talons originaux et semelles voyantes sont très tendances cet hiver. Dans la collection de Sacha vous en trouverez en abondance. Pour celles qui veulent porter des talons hauts, mais pas trop, Sacha a une vaste collection d'escarpins moins hauts. Un talon haut, mais pas trop étroit ? Optez pour un talon plus large ou un talon compensé.