Passer au contenu

Échanger et retourner.

Frais d'envoi/frais de retour

Les frais d'envoi s’élèvent à 2,99 €. Si vous avez payé 2,99€ de frais d'envoi et que vous souhaitez retourner toute la commande, les frais d'envoi sont alors annulés. Pour le retour d'une commande entière, nous facturons 2,99€ de frais de retour. Ceux-ci sont déduits des frais d'envoi payés de 2,99€. 

Les réclamations sont une exception à cette règle. En cas de retour d’une réclamation, les frais d’expédition pour l’article de remplacement sont à la charge de Sacha.

Les conditions suivantes

  • Dans le délai de vue de 14 jours à compter du jour de réception de la commande;
  • Les articles ne doivent pas avoir été portés ou utilisés;
  • Les articles doivent être emballés dans l’emballage d’origine Sacha.
  • Les boucles d’oreille ne peuvent pas être échangées ou retournées.

Retourner un article

Vous trouvez ci-dessous deux options pour effectuer votre retour.

1. Retour via un Point relais UPS

  • Emballez les articles dans l’emballage d’origine et mettez-les avec ce bon de livraison dans le colis. 
  • Collez l'étiquette de retour fournie sur le carton d'expédition par-dessus l'étiquette d'expédition d'origine.
  • Déposez votre colis dans un Point relais UPS. Conservez la preuve d’expédition jusqu'à ce que vous receviez une confirmation par courriel vous informant que votre colis a été reçu en bon état.

Attention: Les frais d'enlèvement d'un colis chez vous par UPS sont à votre charge.

2. Retour à votre charge

  • Emballez les articles dans l’emballage d’origine et mettez-les avec ce bon de livraison dans le colis. Mentionnez l’adresse suivante sur le colis:
    Sacha Online Shop
    Rosa Castellanosstraat 4
    5032 MG Tilburg, Pays-Bas
  • Déposez le colis dans le bureau de poste le plus proche. Gardez la preuve d’expédition, Sacha décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

Retourner ou échanger un article dans un magasin Sacha en Belgique (gratuit)

Vous pouvez désormais récupérer, retourner et échanger gratuitement votre commande dans tous les magasins Sacha!

  • Rendez-vous dans un magasin Sacha avec l'emballage d'origine ainsi que la preuve d'achat fournie dans le colis.
  • Déposez votre colis en caisse.
  • Lorsque votre colis a été traité, vous en recevez une confirmation par courriel.
  • Le remboursement est effectué dans un délai de 5 -10 jours ouvrés.
  • Lorsque vous avez passé une commande en magasin, vous pouvez uniquement échanger ou retourner celle-ci en magasin.

Consultez ici un aperçu de tous nos magasins.

Droit de rétractation

Afin de recourir à votre droit de rétractation, il suffit de suivre les étapes ci-dessus.