• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue
Panier
Laden...

20% DE RÉDUCTION SUR TOUTES LES SANDALESTONGS ET ESPADRILLES | LA RÉDUCTION EST AUTOMATIQUEMENT COMPTABILISÉE

20% DE RÉDUCTION SUR TOUTES LES SANDALESTONGS ET ESPADRILLES | LA RÉDUCTION EST AUTOMATIQUEMENT COMPTABILISÉE

Livraison

Expédition et livraison

Frais d’envoi
Les frais d'envoi pour des commandes avec un montant inférieur à 49,95 € s'élèvent à 4,95 €. Pour des commandes avec un montant supérieur à 49,95 €, les frais s’élèvent à 2,50 € !

Délai de livraison
Vous retrouvez le délai de livraison de l'article commandé sur la page de détail du produit. Les dates de livraison prévues pour votre commande sont également indiquées lors du règlement et dans votre confirmation de commande. Si vous avez commandé plusieurs articles avec des délais de livraison différents, ce sera toujours le délai de livraison le plus long qui s'applique. Vous pouvez suivre la commande en vous connectant sur votre compte.

Le délai de livraison pour des commandes est de maximum 10 jours ouvrables. Si votre commande a un délai de livraison plus long qu'indiqué précédemment, nous vous le signalons le plus vite possible par e-mail après avoir passé votre commande. Il peut arriver que des articles commandés ne soient pas en stock. Dans ce cas, vous en êtes averti(e) par e-mail dans les trois jours après avoir passé votre commande.

Livraison
La commande est livrée par l'entreprise de transport Colis Privé avec comme intermédiaire, Bpost.

Il est uniquement possible de livrer une commande à domicile ou sur un lieu de travail. Nous vous envoyons une confirmation par e-mail dès que votre colis est prêt à être expédié. Dans la confirmation d'envoi, vous trouvez un code Bpost track&trace. Dès que votre colis arrive en France, vous pouvez saisir le code-barres (en bas de la page) dans 'code-barres de l'expéditeur' sur le site internet https://www.colisprive.fr/ ainsi que votre code postal pour suivre votre colis.

Le livreur propose deux tentatives de livraison du colis. S'il n'y a personne à la maison à la deuxième tentative, le livreur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres. Le colis peut alors être retiré le jour suivant au bureau de poste concerné.

Malheureusement, il n'est pas possible de prendre un rendez-vous avec le livreur. Un colis qui est expédié est livré, dans la plupart des cas, le jour suivant. Vous recevez une confirmation d'envoi de Sacha par e-mail.

794 évaluations
9.5