• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 100 jours
Pays/Langue
Panier
Laden...

Livraison

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Les commandes sont actuellement livrées avec du retard et dans plusieurs régions, les colis ne peuvent pas être distribués. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la page service adapté. 

Frais d’envoi

Les frais d'envoi pour des commandes avec un montant inférieur à 49,95 € s'élèvent à 4,95 €. Pour des commandes avec un montant supérieur à 49,95 €, les frais s’élèvent à 2,50 € !

Délai de livraison

Vous retrouvez le délai de livraison de l'article commandé sur la page de détail du produit. Les dates de livraison prévues pour votre commande sont également indiquées lors du règlement et dans votre confirmation de commande. Si vous avez commandé plusieurs articles avec des délais de livraison différents, ce sera toujours le délai de livraison le plus long qui s'applique. Vous pouvez suivre la commande en vous connectant sur votre compte.

Le délai de livraison pour des commandes est de 3 à 5 jours ouvrés. Si votre commande a un délai de livraison plus long qu'indiqué précédemment, nous vous le signalons le plus vite possible par e-mail une fois votre commande passée. Il est possible que des articles commandés ne soient pas en stock. Dans ce cas, vous en êtes averti(e) par e-mail dans les trois jours après avoir passé votre commande.

Livraison

La commande est livrée par La Poste.

Il est uniquement possible de faire livrer une commande à domicile ou sur un lieu de travail. Nous vous envoyons une confirmation par e-mail dès que votre colis est prêt à être expédié. Dans la confirmation d'envoi, vous trouvez un numéro de suivi de La Poste avec lequel vous pouvez suivre votre colis sur www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois.

Le livreur propose deux tentatives de livraison du colis. S'il n'y a personne à la maison à la deuxième tentative, le livreur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres. Le colis peut alors être retiré le jour suivant au bureau de poste concerné.

Malheureusement, il n'est pas possible de prendre un rendez-vous avec le livreur. Un colis qui est expédié est livré le jour suivant, dans la plupart des cas. Vous recevez une confirmation d'envoi de Sacha par e-mail.

1143 évaluations
9.0