• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue
Panier
Laden...

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET RECEVEZ AUJOURD'HUI 5€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE COMMANDE!

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET RECEVEZ AUJOURD'HUI 5€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE COMMANDE!

chaussures ete homme

Chaussures d'été homme!

Cette saison, il y en a tellement des chaussures d'été pour homme, qu'il devient difficile de les distinguer des autres. Vous êtes perdu dans ce labyrinthe de chaussures? Ne vous inquiétez pas, nous avons rassemblé les chaussures d'été homme les plus populaires pour mettre fin à ce mystère.

Les tendances été de 2015

Les chaussures d'été homme les plus connues sont bien évidemment les chaussures à lacets d'été. Pour les hommes, qui aiment la simplicité, Sacha a des chaussures à lacets simples. Aux hommes, qui veulent mettre sur leur individualité : il y a un vaste choix de matériaux et d'imprimés. Les chaussures tennis sont devenues indispensables dans les monde de la chaussure, et cet été, nous voyons plus de baskets et de tennis que jamais! Avec la nouvelle collection baskets avec plein de chaussures d'été en toile, Sacha suit les tendances.

Voir tout les chaussures d'été

chaussures ete homme

Espadrilles, slip ons & loafers

Outre les chaussures à lacets classiques et les chaussures tennis, il ne faut pas oublier les nouveautés de cette année: les espadrilles, les slip ons et les loafers, ce sont les tendances d'été de 2015 qui valent le coup! Vous ne connaissez pas la différence entre ces chaussures? Pas de problème, nous vous expliquerons tous les détails! Laissons-nous commencer par les espadrilles. Une espadrille est une chaussure d'été qui provient des Pyrénées et qui est devenue incontournable dans le monde de la mode! Cet été, les espadrilles déchirent. Les espadrilles sont connues pour les semelles en corde. Comparées aux espadrilles, les slip ons sont plus sportives, c'est pourquoi on les appellent aussi les "baskets slip on". Ces chaussures d'été se caractérisent par les grosses semelles de marche et les élastiques qui se trouvent sur le cou-de-pied. Finalement, un loafer n'est rien d'autre qu'un nom funky pour des slippers avec un cou-de-pied plus haut et rond.

794 évaluations
9.4