• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue

SHOE SHOPPING DAYS | 20% DE RÉDUCTION SUR LA NOUVELLE COLLECTION | LA RÉDUCTION EST DÉDUITE DANS LE PANIER

20% DE RÉDUCTION SUR LA NOUVELLE COLLECTION
LA RÉDUCTION EST DÉDUITE DANS LE PANIER

Service clientele contact

Service Client Sacha

+33 (0)36 6880909

serviceclient@sacha.fr
Joignable les jours ouvrés de 9h00 à 17h00

Attention: Nous sommes fermés pour cause de jour férié le 27-04-2017.

Astuce: Avez-vous une question concernant votre commande? Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement!

Regardez aussi parmi les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouvez les réponses fournies aux questions les plus fréquemment posées. Votre question ne s'y trouve pas? Contactez-nous alors via le formulaire de contact, par courriel ou par téléphone.


ADRESSE
Sacha Online Shop
Saal van Zwanenbergweg 10
5026 RN Tilburg
Pays-Bas

RÉCLAMATION
Uniquement les réclamations par écrit et avec photo seront prises en considération. Une réclamation doit être indiquée dans les 6 mois suivant l'achat.

RÉCLAMATION ACHAT MAGASIN
Si vous avez une réclamation par rapport à un achat fait en magasin, le mieux est de retourner dans un magasin Sacha avec l'article et le ticket de caisse. Notre collaborateur(-trice) regardera l'article, évaluera le problème et cherchera une solution appropriée. Pour toute autre question, vous pouvez contacter le service client par courriel ou par téléphone (serviceclient@sacha.be / +32 (0)56 380333).

SIÈGE SOCIAL SACHA
ADRESSE
Sacha
Saal van Zwanenbergweg 10
5026 RN Tilburg
Pays-Bas
+31(0)13 5952121

Service Marketing Sacha
ADRESSE
Sacha
Dr. Hub van Doorneweg 183
5026 RC Tilburg
Pays-Bas

Centre de distribution Sacha
ADRESSE
Sacha
Rosa Castellanosstraat 4
5032 MG Tilburg
Pays-Bas

Formulaire ci-dessous

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter via la formulaire ci-dessous.

Contact