Contact du service clientèle.
Le service clientèle est joignable par téléphone du lundi au lundi de 9h00 à 13h00.
Via le chat et par e-mail de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.
+33 (0)36 6880909
Astuce: Avez-vous une question concernant votre commande? Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement!
Regardez aussi parmi les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouvez les réponses fournies aux questions les plus fréquemment posées. Votre question ne s'y trouve pas? Contactez-nous alors via le formulaire de contact, par courriel ou par téléphone.
Réclamation
Uniquement les réclamations par écrit et avec photo seront prises en considération. Une réclamation doit être indiquée dans les 6 mois suivant l'achat.
Réclamation achat magasin
Si vous avez une réclamation par rapport à un achat fait en magasin, le mieux est de retourner dans un magasin Sacha avec l'article et le ticket de caisse. Notre collaborateur(-trice) regardera l'article, évaluera le problème et cherchera une solution appropriée.
Siège social Sacha adresse
Sacha
Magistratenlaan 40-42 (floor 7/8)
5223 MD 's-Hertogenbosch
Pays-Bas
We've got you!
- Téléphoner+ 33 (0)366880909Téléphoner
Du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 - Envoyer un mailserviceclient@sacha.frEnvoyer un mail