Service clientele contact
Service Client Sacha
Le service clientèle est joignable par téléphone, chat et e-mail, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
En raison des mesures liées au coronavirus, il se peut que le délai de réponse soit plus long que d’habitude. Nous faisons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
+33 (0)36 6880909
Joignable les jours ouvrés de 9h00 à 17h00.
Astuce: Avez-vous une question concernant votre commande? Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement!
Regardez aussi parmi les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouvez les réponses fournies aux questions les plus fréquemment posées. Votre question ne s'y trouve pas? Contactez-nous alors via le formulaire de contact, par courriel ou par téléphone.
ADRESSE
Sacha Online Shop
Saal van Zwanenbergweg 10
5026 RN Tilburg
Pays-Bas
info@sacha.nl
RÉCLAMATION
Uniquement les réclamations par écrit et avec photo seront prises en considération. Une réclamation doit être indiquée dans les 6 mois suivant l'achat.
RÉCLAMATION ACHAT MAGASIN
Si vous avez une réclamation par rapport à un achat fait en magasin, le mieux est de retourner dans un magasin Sacha avec l'article et le ticket de caisse. Notre collaborateur(-trice) regardera l'article, évaluera le problème et cherchera une solution appropriée. Pour toute autre question, vous pouvez contacter le service client par courriel ou par téléphone serviceclient@sacha.fr / +32 (0)56 380333.
SIÈGE SOCIAL SACHA
ADRESSE
Sacha
Saal van Zwanenbergweg 10
5026 RN Tilburg
Pays-Bas
+31(0)13 5952121
Service Marketing Sacha
ADRESSE
Sacha
Dr. Hub van Doorneweg 177
5026 RC Tilburg
Pays-Bas
Centre de distribution Sacha
ADRESSE
Sacha
Rosa Castellanosstraat 4
5032 MG Tilburg
Pays-Bas
Formulaire ci-dessous
Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter via la formulaire ci-dessous.