Service clientele contact
Service Client Sacha
Le service clientèle est joignable par téléphone, chat et e-mail, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
- À l’occasion des fêtes de Noël, le service clientèle ne sera pas joignable 26-12-2022.
- Le service clientèle n’est pas joignable le 09-01-2023 de 09h30 à 10h30.
+33 (0)36 6880909
Astuce: Avez-vous une question concernant votre commande? Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement!
Regardez aussi parmi les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouvez les réponses fournies aux questions les plus fréquemment posées. Votre question ne s'y trouve pas? Contactez-nous alors via le formulaire de contact, par courriel ou par téléphone.
RÉCLAMATION
Uniquement les réclamations par écrit et avec photo seront prises en considération. Une réclamation doit être indiquée dans les 6 mois suivant l'achat.
RÉCLAMATION ACHAT MAGASIN
Si vous avez une réclamation par rapport à un achat fait en magasin, le mieux est de retourner dans un magasin Sacha avec l'article et le ticket de caisse. Notre collaborateur(-trice) regardera l'article, évaluera le problème et cherchera une solution appropriée. Pour toute autre question, vous pouvez contacter le service client par courriel ou par téléphone serviceclient@sacha.fr / +32 (0)56 380333.
SIÈGE SOCIAL SACHA
ADRESSE
Sacha
Magistratenlaan 40-42 (floor 7/8)
5233 MD 'S-Hertogenbosch
Pays-Bas
info@sacha.nl
+31 (0)85-0082300
CENTRE DE DISTRIBUTION SACHA
ADRESSE
Sacha
Rosa Castellanosstraat 4
5032 MG Tilburg
Pays-Bas
Formulaire ci-dessous
Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter via la formulaire ci-dessous.