Passer au contenu
Cowboy Chic.
10 mai 2023

Rodeo glam? Yihaa! Franges, robes bohèmes, vestes classiques, sans oublier les santiags ! La tendance cowboy chic est devenue incontournable. Ce style western combine le look cow-boy branché du Far West avec des éléments modernes. Chez Sacha, vous dénichez vos santiags préférées pour créer le look Cowboy Chic en vogue !

Boho-chic

Bohemian chic is back! Les origines de cette tendance proviennent en fait du Festival Coachella. À Coachella, il n'y a pas une seule journée sans les looks boho-chic. Des petites robes blanches avec de la dentelle ou des broderies associées à des santiags pour un parfait style cowboy-chic. Les tenues principalement blanches ou beiges vous permettent de choisir des santiags colorées pour compléter votre look. L'embarras du choix ? Nous vous donnons quelques astuces ! Portez des santiags beiges en cuir dotées d'éléments blanc cassé avec une robe blanche et créez une véritable tenue bohème western. Vous préférez un look plus accrocheur ? Alors, optez pour des santiags métallisées roses.

Rodeo glam

Les santiags sont indispensables à votre garde-robe ? Sacha a composé pour vous un véritable look rodeo glam que vous n'avez pas encore essayé ! Portez une robe à franges argentée festive et combinez-la avec des santiags métallisées argentées ou vertes. Ajoutez un sac bandoulière métallisé pour compléter votre tenue.

Country chic

Retour dans le temps avec le style country chic ! Inspirez-vous des westerns pour créer un look classique avec un jean évasé et une chemise courte nouée. Avec des santiags marron en cuir dotées de surpiqûres décoratives blanches, vous avez aussitôt le style country chic parfait ! Cette tenue convient également pour un festival d'été en plein air. Combinez ce look avec un chapeau western en daim.

Desert darling

Are you a real desert darling? Complètement inspirée de Las Vegas et de son milieu désertique, la tenue se compose d'un short en jean, d'une blouse de couleur claire et de santiags noires en cuir. Le contraste de couleurs apporte une touche de fantaisie à ce look. Un peu plus d'audace ? Optez pour une veste en cuir avec des franges !

Shop festival boots