Passer au contenu
Overdress to impress.
11 avril 2023

Overdress to impress? Justement dans une période où les éléments minimalistes et les couleurs basiques sont au cœur de la mode, nous voyons tout de même émerger la tendance overdress to impress cette saison. Chaussures brillantes, sacs avec strass et bijoux branchés sont associés pour le printemps. Cela ne convient pas seulement pour les fêtes de fin d'année, donc ! Chaussures à talon haut dans une couleur printanière ou sandales plates, on retrouve les strass partout. Comment combiner au mieux les chaussures à strass ? On vous dit tout...

Sandales à strass

Les sandales à talon minimalistes, le it-item de Sacha. Cette saison, la collection propose plus d'options... pour impressionner. Que ce soit sur les sandales couleurs pastel, les sandales métallisées réfléchissantes ou les sandales printanières dotées de strass. Pas de talon ? Chez Sacha, vous dénichez aussi des sandales plates avec brides à strass. Ajoutez un sac rhinestone rose avec strass à votre tenue et vous êtes prête pour le printemps ! 

Sandales à strass
Sandales

Étincelez chaque jour avec des claquettes à strass

Lorsque vous pensez aux strass, vous pensez peut-être aussitôt à un look festif mais cette saison, les strass ne sont pas uniquement pour une tenue de fêtes. Ce printemps, nous combinons les strass avec un look quotidien pour étinceler chaque jour ! Les claquettes en cuir avec des brides à strass de Sacha vous permettent de créer facilement une tenue décontractée avec des strass brillants. Portez des claquettes à strass avec un pantacourt en jean et un t-shirt branché pour créer un look sans effort mais audacieux. Et pour un look encore plus accrocheur, ajoutez des boucles d'oreille dorées à strass.

Claquettes à strass
Escarpins avec strass

Parisian in high heels

L'un de nos looks iconiques préférés : le look de la Parisienne pour une allure chic. Pour cela, choisissez les escarpins fermés noirs avec nœud à strass argentés de Sacha. Combinez les escarpins fermés avec un jean et une blouse oversize blanche. Pas assez de style parisien pour vous ? Alors, portez une bralette à strass argentés sur votre blouse oversize blanche. En ajoutant cette pièce mode, vous vous baladerez avec fierté autour de la tour Eiffel ! Les accessoires sont également une manière d'apporter un petit plus, par exemple avec des collants noirs à strass. Vous préférez des bottes hautes ? Assortissez des bottes hautes à strass avec une robe blazer noire et ajoutez une barrette à strass argentés pour encore plus de brillance. 

Accessoires à strass
Bottes hautes strass

 

Santiags métallisées édition limitée

Qui dit 'overdress to impress', dit aussi santiags métallisées édition limitée de Sacha ! Les bottines peuvent être stylisées de plusieurs façons, allant des tenues basiques aux tenues de fêtes. Et maintenant que la saison des festivals approche, ces santiags sont parfaites ! Portez les bottines édition limitée avec, par exemple, une robe courte orange. La couleur orange contraste avec les santiags métallisées argentées pour un look encore plus accrocheur ! Plus d'inspiration à découvrir dans le lookbook de Sacha !

Limited edition boots