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    • Sur www.sacha.fr, nous ne livrons qu'en France. Vous désirez acheter un de nos articles, mais vous n'habitez pas en France? Visitez les suivantes boutiques en ligne:

      www.sacha.be  |  www.sacha.nl  | www.sachaschuhe.de

      Ou rendez-vous dans une de nos boutiques. Si vous n'habitez pas aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France ou au Luxembourg, il n'est malheureusement pas possible de commander chez Sacha.

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      Il n’est malheureusement pas possible de prendre rendez-vous. Un colis qui est expédié sera, dans la plupart des cas, livré un jour plus tard. Le colis est envoyé au moment où vous recevez la facture par courriel.

    • Vous êtes vous-même responsable de la communication correcte de l'adresse de livraison. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse si la commande est déjà passée.

    • Le délai de livraison estimé de l'article que vous avez commandé, est indiqué sur la page détail produit. La date de livraison prévue de votre commande sera également mentionnée au règlement et dans votre confirmation de commande. Si vous avez commandé plusieurs articles qui ont différents délais de livraison, c'est toujours le délai de livraison le plus long dont il faut tenir compte. Suivez votre commande en vous connectant à Mon Sacha.

    • Quand vous passez une commande au-dessus de € 49,95, les frais d’envoi seront € 2,50. Pour les commandes au-dessous de € 49,95, nous vous facturons des frais d'envoi de € 4,95.

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    • Sur cette page on vous explique comment vous pouvez retourner votre commande. www.sacha.fr/service-clientele/Retourner-un-article/ 

    • Vous devez enregistrer séparément tous les articles que vous voulez retourner. Par e-mail, vous recevrez pour chaque article une étiquette de retour. Si vous pouvez emballer plusieurs articles dans un colis, vous pouvez coller une étiquette sur le colis et ajouter les autres étiquettes dans le colis.

    • Le délai de retour est de 14 jours à compter du premier jour après la livraison.

    • En cas d'un retour, vous pouvez sélectionner ‘échange contre une autre pointure’ ou bien ‘remboursement’. Le montant vous sera viré dans les 14 jours. Le plus souvent, ceci prend 5 à 10 jours ouvrés.

    • Si vous retournez une partie de votre commande ou si vous n'avez pas payé de frais d'envoi, vous n'avez pas besoin de payer de frais de retour. Si vous avez payé des frais d'expédition (4,95€) et vous voulez retourner la commande entière, les frais d'expédition seront annulés. Cependant, les frais de renvoi de la commande entière seront à votre charge. Ces frais de renvoi s'élèvent à 4,95€. Au cas où vous désirez échanger un produit, on ne vous facture que les frais d'envoi si votre nouvel achat s'élève à un total de moins de € 49,95. Les réclamations en sont exclues. Si vous retournez un article suite à une réclamation, les frais d'envoi pour l'article d'échange seront á la charge de Sacha.

    • Vous le trouverez sur www.kiala.fr Vous indiquez le code postal sur ce site web. Le site vous montre le point Kiala le plus proche. S'il n'y a pas de point Kiala dans un rayon de 10 km autour de votre domicile, prière de nous contacter via la page de contact. N'oubliez pas d'indiquer vos nom et numéro de commande. Sacha vous offre alors une alternative afin de pouvoir envoyer le colis gratuitement à la Boutique en ligne de Sacha.

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    • Vous recevrez une confirmation de la commande à l'adresse e-mail que vous avez enregistré, au moment où vous aurez réglé votre commande dans une de nos boutiques Sacha. Le délai de livraison y est indiqué.

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