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FAQ

    • Lorsqu'un code de réduction est fourni, vous pouvez le déduire dans votre panier. Quand il n'y a aucun code de réduction fourni pour la promo, la réduction est automatiquement déduite dans le panier. Lisez les conditions générales sur la page http://sacha.fr/conditions-codes-de-reduction 

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    • Vous cumulez automatiquement des points pour une réduction lors de chaque achat que vous effectuez en ligne ou en magasin. Chaque euro que vous dépensez en magasin ou dans la boutique en ligne vaut 1 point. Pour 200 points cumulés, vous recevez automatiquement par e-mail un bon de réduction de 10€.

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    • Connectez-vous ici sur votre compte Mon Sacha pour avoir un aperçu de vos points cumulés. Vous pouvez également demander votre solde de points en magasin et vos points cumulés sont indiqués sur le ticket de caisse lors d'un achat en magasin.

    • Utilisez votre bon de réduction en magasin en faisant scanner le code-barres ou, pour une commande en ligne, saisissez le code à 13 chiffres dans le champ code de réduction dans le panier.

    • Dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après votre inscription, il y a un lien avec lequel vous pouvez facilement créer un compte. Vous n'avez plus qu'à définir un mot de passe.

      Vous ne retrouvez plus cet e-mail? Vous pouvez alors également créer un compte ici.

    • • 1 bon de réduction maximum par commande en ligne/transaction magasin.
      • Utilisable une seule fois dans la boutique en ligne ou en magasin.
      • Le bon de réduction doit être utilisé en une seule fois. La monnaie n'est pas rendue sur le bon de réduction.
      • Le bon de réduction est valable 6 mois après émission.
      • Le bon de réduction est également valable sur les articles démarqués.
      • Le bon de réduction n'est pas échangeable contre de l'argent.
      • Le bon de réduction peut être utilisé dans tous nos magasins.
      • Le bon de réduction ne peut pas être utilisé dans nos magasins outlet. 
      • Si vous avez acheté un article avec un bon de réduction et que vous retournez l'article, vous recevez alors automatiquement un nouveau bon de réduction dès que l'article retourné est reçu à l'entrepôt.

    • Après avoir payé et finalisé la commande, vous recevez dans les minutes qui suivent une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.

    • Vous recevez une confirmation de l'envoi lorsque la commande est envoyée depuis notre centre de distribution. La facture est envoyée sous format PDF avec la confirmation d'envoi. 

    • Dès que la commande est payée, il n'est plus possible d'ajouter un article. Vous pouvez alors passer une nouvelle commande.

    • Contactez le service clientèle par téléphone afin d'annuler votre commande. Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous pour que nous puissions vous aider encore plus rapidement!

    • Sur www.sacha.fr, nous ne livrons qu'en France. Vous désirez acheter un de nos articles mais vous n'habitez pas en France? Consultez les boutiques en ligne suivantes:

      www.sacha.be  |  www.sacha.nl  | www.sachaschuhe.de

      Ou rendez-vous dans l'un de nos magasins.
      Si vous n'habitez pas aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France ou au Luxembourg, il n'est malheureusement pas possible de commander chez Sacha.

    • Vous pouvez payer la commande par carte de crédit (VISA / Mastercard), Paypal ou par carte bancaire. Ingenico gère ces paiements.

    • Une Sacha Giftcard a une validité illimitée et est valable dans l'un de nos magasins Sacha. Dans les boutiques en ligne, il n'est pas possible de payer avec une Giftcard.

    • La commande est livrée par l'entreprise de transport Colis Privé avec comme intermédiaire, Bpost.

      Il est uniquement possible de livrer une commande à domicile ou sur un lieu de travail. Nous vous envoyons une confirmation par e-mail dès que votre colis est prêt à être expédié. Dans la confirmation d'envoi, vous trouvez un code Bpost track&trace. Dès que votre colis arrive en France, vous pouvez saisir le code-barres (en bas de la page) dans 'code-barres de l'expéditeur ' sur le site internet https://www.colisprive.fr/ ainsi que votre code postal pour suivre votre colis.   

      Le livreur propose deux tentatives de livraison du colis. S'il n'y a personne à la maison à la deuxième tentative, le livreur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres. Le colis peut alors être retiré le jour suivant au bureau de poste concerné.

      Malheureusement, il n'est pas possible de prendre un rendez-vous avec le livreur. Un colis qui est expédié est livré, dans la plupart des cas, le jour suivant. Vous recevez une confirmation d'envoi de Sacha par e-mail.

    • Vous êtes vous-même responsable de la communication correcte de l'adresse de livraison. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse si la commande est déjà passée.

    • Le délai de livraison estimé de l'article que vous avez commandé est indiqué sur la page détail produit. La date de livraison prévue de votre commande est également mentionnée lors du paiement et dans votre confirmation de commande. Si vous avez commandé plusieurs articles avec des délais de livraison différents, c'est toujours le délai de livraison le plus long dont il faut tenir compte. Suivez votre commande en vous connectant à Mon Sacha.

    • Lorsque vous passez une commande avec un montant supérieur à 49,95 €, les frais d’envoi s'élèvent à 2,50 €. Pour les commandes avec un montant inférieur à 49,95 €, nous vous facturons 4,95 € de frais d'envoi.

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    • Vous retrouverez toutes les informations concernant le retour d'une commande sur la page: www.sacha.fr/service-clientele/Retourner-un-article/ 

       

    • Emballez les articles dans l'emballage d'origine et mettez-les dans le colis. Collez l'étiquette de retour fournie sur le carton d'expédition par-dessus l'étiquette d'expédition d'origine. Déposez gratuitement votre retour dans un point relais UPS. Vous recevez alors une preuve d'expédition. Conservez-la soigneusement. Sacha décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

    • 14 jours à compter de la réception de la commande.

    • Le montant de votre commande est versé sur votre compte dans un délai de 5 à 14 jours ouvrés.

    • Les frais d'envoi sont de 2,50€ pour toute commande d'un montant supérieur à 49,95€ et de 4,95€ pour toute commande d'un montant inférieur à 49,95€.

       

    • Vous pourrez le trouver sur https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR. Indiquez le code postal sur ce site internet et celui-ci vous montre le point relais UPS le plus proche. S'il n'y a pas de point relais UPS dans un rayon de 10 km autour de votre domicile, veuillez nous contacter via la page de contact. N'oubliez pas d'indiquer vos nom et numéro de commande. Sacha vous offre alors une alternative afin de pouvoir envoyer le colis gratuitement à la Boutique en ligne de Sacha.

    • Si vous avez payé des frais d'envoi et que vous souhaitez retourner toute la commande, les frais d'envoi ne sont pas remboursés et vous payez alors les frais de retour de toute la commande. Les frais de retour s'élèvent à 4,95€.
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    • Nous accordons une garantie de 6 mois sur les articles. Cette garantie s'applique sur les défauts de fabrication. Les dommages suite à l'utilisation ou l'usure de l’article ne seront pas couverts par la garantie. En outre, vous êtes vous-même responsable de l'entretien de l'article. Si vous avez des questions concernant l'entretien d'un article, demandez conseil dans l'un de nos magasins ou contactez le service clientèle.

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