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      www.sacha.be  |  www.sacha.nl  | www.sachaschuhe.de

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    • Vous êtes vous-même responsable de la communication correcte de l'adresse de livraison. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse si la commande est déjà passée.

    • Le délai de livraison estimé de l'article que vous avez commandé, est indiqué sur la page détail produit. La date de livraison prévue de votre commande sera également mentionnée au règlement et dans votre confirmation de commande. Si vous avez commandé plusieurs articles qui ont différents délais de livraison, c'est toujours le délai de livraison le plus long dont il faut tenir compte. Suivez votre commande en vous connectant à Mon Sacha.

    • Quand vous passez une commande au-dessus de € 49,95, les frais d’envoi seront € 2,50. Pour les commandes au-dessous de € 49,95, nous vous facturons des frais d'envoi de € 4,95.

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    • Emballez les articles dans l'emballage d'origine et mettez-les dans le colis. Collez l'étiquette de retour fournie sur le carton d'expédition par-dessus l'étiquette d'expédition d'origine. Déposez gratuitement votre retour dans un point relais UPS. Vous recevez alors une preuve d'expédition. Conservez-la soigneusement. Sacha décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

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    • Le montant de votre commande vous sera versé sur votre compte dans un minimum de 5 jours et un maximum de 14 jours.

    • Les frais d'envoi sont de 2,50€ pour toute commande d'un montant supérieur à 49,95€ et de 4,95€ pour toute commande d'un montant inférieur à 49,95€.

       

    • Vous pourrez le trouver sur https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR. Indiquez le code postal sur ce site internet et celui-ci vous montre le point relais UPS le plus proche. S'il n'y a pas de point relais UPS dans un rayon de 10 km autour de votre domicile, veuillez nous contacter via la page de contact. N'oubliez pas d'indiquer vos nom et numéro de commande. Sacha vous offre alors une alternative afin de pouvoir envoyer le colis gratuitement à la Boutique en ligne de Sacha.

    • Si vous avez payé des frais d'envoi et que vous souhaitez retourner toute la commande, les frais d'envoi ne sont pas remboursés et vous payez alors les frais de retour de toute la commande. Les frais de retour s'élèvent à 4,95€.
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