Portefeuille avec imprimé croco - noir - 4.7508

Portefeuille avec imprimé croco - noir
Couleur: | noir |
---|---|
Matière extérieur: | synthétique |



-
L'imprimé animal est branché! Ce portefeuille noir avec imprimé croco de la collection Bag Essentials de Sacha ne doit donc pas manquer...
Plus de détailsL'imprimé animal est branché! Ce portefeuille noir avec imprimé croco de la collection Bag Essentials de Sacha ne doit donc pas manquer dans votre sac à main! Le portefeuille a deux grands compartiments qui se ferment avec un bouton pression. L'un des compartiments peut contenir des billets et 6 cartes. Dans l'autre compartiment, il y a de la place pour mettre de la monnaie dans un petit compartiment à fermeture éclair. À l'arrière du portefeuille, il y a une poche dans laquelle vous pouvez, par exemple, conserver des tickets de caisse. Suffisamment d'espace, donc! Les dimensions du portefeuille sont 13,5x9x2,5 cm (Lxhxp).
Couleur: noir Matière extérieur: synthétique Matière intérieur: textile Matière accessoire: polyuréthane Hauteur (cm): 9 Largeur (cm): 14 Profondeur (cm): 3 Marque: Sacha Référence de l'article: 4.7508 -
- Délai de rétractation de 14 jours
Dans le cas où votre achat ne serait pas entièrement satisfaisant, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours afin d'évaluer l'article à votre convenance. Vous disposez de ce délai de 14 jours à compter du moment auquel vous recevez l'/les article(s).
- Retour via un relais UPS
Dans la plupart des cas, le retour via un relais UPS est gratuit! Lisez ici les exceptions.
- Payez comme vous le souhaitez; au préalable ou par la suite
Avec Sacha, vous payez dans notre espace sécurisé. Pour cela, il y a plusieurs possibilités: le paiement est possible avec crédit (VISA / Mastercard), par carte bancaire ou Paypal.
- Livraison rapide
Le délai de livraison figure sur la page de l’article en question après avoir sélectionné la bonne pointure.
- Délai de rétractation de 14 jours
-
Le service clientèle est joignable par téléphone, chat et e-mail, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
En raison des mesures liées au coronavirus, il se peut que le délai de réponse soit plus long que d’habitude. Nous faisons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
Des questions? Contactez-nous. Nous vous aidons le plus rapidement possible!
serviceclient@sacha.fr
+33 (0)36 6880909Questions fréquemment posées:
Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande? ?
Après avoir effectué le paiement et terminé la commande, vous recevez en quelques minutes une confirmation de commande à l'adresse e-mail indiquée.À quel moment est-ce que je reçois la confirmation d'expédition de ma commande?
La confirmation d'expédition ainsi que la facture sont envoyées à l'adresse e-mail indiquée lorsque la commande a été traitée dans le centre de distribution. Le colis est envoyé le même jour. Le bon de livraison est envoyé dans le carton avec l'article. Ce document contient la liste récapitulative des articles se trouvant dans le colis.Voir toutes les questions fréquemment posées >

